Archives de la catégorie : La vie au collège
Voyage scolaire des élèves de 5ème
Erasmus + : Accueil des élèves danois
Voyage scolaire à Paris – 3ème
Forum des métiers 4ème
Journée Portes Ouvertes
Exposition photos
Les élèves de 4ème qui participent à l’atelier ERASMUS+ Collège, ont réalisé une exposition de photos de Sarlat avec l’aide d’Anthony Gripon, enseignant d’arts plastiques.
Tennis de table :
Les membres du groupe UNSS Tennis de table ont participé au championnat départemental.
Rugby féminin :
Les jeunes filles de Collège ont bénéficié d’une présentation du rugby féminin grâce aux animateurs du CASPN.
Théâtre :
Les élèves de l’atelier théâtre ont présenté leur pièce à tous les élèves de l’Ensemble Scolaire mais aussi aux enseignants et aux familles le 06 juin 2025. Félicitations aux élèves, à Mme Tanguy et à toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de ces diverses représentations.