Les élèves de 4ème vont rencontrer des parents d’élèves qui présentent leurs métiers et leurs formations dans le cadre du Parcours Avenir que nous proposons aux élèves dès la 5ème. Ces échanges permettent aux élèves de commencer à réfléchir à leur orientation.