Les élèves de 5ème ont participé à un voyage de trois jours à Cadouin. Au programme, découverte de la seigneurie, du cloître, de la vie monastique, de fresques médiévales. Les élèves ont participé à un atelier « Architectes, bâtisseurs de Cathédrales ».